…. Countre terrorist Win

Publié le par opportuniste-degage

half-life-counter-strike-pc-007

 

 

Pour les funs  du célèbre jeux «Countre Strik» on  biens vécu ou suivre le développement du jeux depuis le 1.3 jusqu Source 3…. En passent par le fameux 1.6 avec tous ses version arabe et même Algériens, le remarquable, les armes non pas changer, les noms non pas changer, y a que le graphisme qui a changer et on ajoute quelque nouvelle maps…..

Alors je vais parlez seulement des changement et des amélioration apporté a se   jeux autant que fun.

 

Pour les MAP, « Dust 2 » reste la meilleur, je ne comprend pas pourquoi ajouté «  Syrie », ou « AL YAMEN » !!!!!

Déjà les MAPS  qui existes rapporte autant de plaisir, pourquoi le gâché, sans parler d’argent, surtout que, on est sur que on va perdre plus de 50 millions de joueurs !!

 

Parlons du graphisme ; YA ZAH, mon cousin –est pourtant un débutant- il fait un beaux travail avec le photoshop, si ils ont pas de bon techniciens pour nous préparé un graphisme qui nous attire a joué, ben je les propose de proposé un bon contrat a mon cousin, et je suis sur qu’il va acceptez et je vais le poussé a l’acceptez.!!!!!

 

Maintenant si tous ces changement sont pour que a la fin du jeux on entendra la phrase «  COUNTRE TERRORIST WIN »……. Je le déclare que je n’accepte pas la mentalité du «  le matche mabyo3 et l’arbitre macheri » car y’en a marre melhachwate, doubler vos performance au lieux d’utilisé  des code pour gagné, j’aveux que on vous a massacré les anti, mais sa ne vous donne pas le droit de passé au moyens illicites pour gagné……..

 

Les frères BLACK jouent toujours « téro » et on vous en merde ……. On gagnera tjr !!!

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est dommage que je ne sois pas forte en ce jeu, mais je suis pour l'innovation<br /> <br /> <br />
Répondre